Je rejoins les très nombreuses personnes ayant souhaité mettre 0.
À moi de vous relater mon expérience :
Nous avons fait appel à IZI Confort car il a été décidé en AG que l'immeuble dans lequel nous louons un appartement serait entretenu par ce prestataire pour les chauffages individuels.
Notre chaudière fonctionnait jusqu'à l'intervention du technicien venu le 27 NOVEMBRE 2023. Celle-ci se met en erreur lorsqu'il y effectue son contrôle et il nous intime de couper la chaudière le temps de la réparation (chauffage + eau chaude). Il nous promet de nous envoyer le devis dès le lendemain. Bon, nous ne sommes pas experts, nous faisons confiance.
DEUX SEMAINES PLUS TARD , nous sommes mi décembre et APRÈS MAINTES RELANCES nous recevons enfin un DEVIS.
Nous le faisons valider aussitôt par le propriétaire. IZI confort nous assure qu'ils ont commandé la pièce et qu'ils nous tiendront informés dès sa réception. Nous sommes à la MI DÉCEMBRE. Il fait 15° chez nous et nous nous douchons à l'eau froide.
FIN DÉCEMBRE nous les relançons, avec maigre espoir étant donné la période des fêtes. On nous explique qu'il y a eu un problème de livraison mais que la pièce va arriver sous peu et qu'on nous recontactera. DEBUT JANVIER, toujours aucune nouvelle. J'appelle Izi confort, explique brièvement ma situation à la secrétaire, et demande à avoir un responsable. La secrétaire me met en attente pendant 15 minutes. Je raccroche et rappelle et elle m'explique que le responsable, plutôt que de prendre mon appel, prenait connaissance de mon dossier. Je fini par l'avoir, lui explique tout ce qui est écrit plus haut, pour que celui-ci m'explique, je cite : "nous avons commandé la pièce à trois reprises, elle vient d'Italie, mais à chaque fois que le livreur venait c'était sans nous prévenir et cela tombait à la pause déjeuner". J'en aurai beaucoup ri si nous étions en pleine canicule mais il fait toujours 15° chez nous avec 10° dehors et la météo annonce -4° la semaine prochaine. Mon évier commence à se boucher à force de faire la vaisselle en partie à l'eau froide.
Le responsable a le culot d'ajouter que c'est aussi à cause de la chaudière qui est de mauvaise qualité. D'une part je n'ai pas choisi la chaudière de l'appartement dont je suis locataire, d'autre part c'est son technicien qui l'a cassé.
L'appel se termine avec ce monsieur qui se dit désolé et promet de me donner un RDV dès que possible. Nous sommes aujourd'hui le 06 janvier et toujours aucune nouvelle.
Je rappelle quelques jours plus tard pour récupérer l'acompte versé, l'accueil me dit que le responsable est absent pendant une semaine. Si c'était vrai, on atteint ici les sommets de ridicule, mais plus probablement le responsable filtre les appels.
Je suis d'un naturel très calme mais avec un tel manque de professionnalisme et de considération ils ont réussi à me faire sortir de mes gonds. Je ne sais pas, au regard des nombreux retours négatifs, comment on peut manquer à ce point de professionnalisme et persister dans le même metier. Je leur souhaite de tomber face à des gens aussi soucieux le jour où ils en auront vraiment besoin.