Un an que j'attends ma pièce pour réparer ma chaudière.
Heureusement ça ne l'empêche pas de fonctionner
Cette année je ne ferai pas l'entretien chez eux ! C'est fini !
Mes parents en panne de chauffage...
Ne sont intervenus que plusieurs jours plus tard. Ce n'est pas normal !!!
Suite à l'abandon des réparations d'une entreprise concurrente de notre PAC , Deroche Assistance à sû nous sortir de se litige et a montrer un professionnalisme exemplaire: panne rapidement trouvée, réactif et tarif correct. Je recommande.
professionnel très compétant sérieux je vous le recommande intervient rapidement l entreprise vient d'intervenir pour la deuxième fois très content des travaux effectués je vous les recommande vous les appelés il vous il vous répond très vite
L'entreprise s'est montrée plusieurs fois très arrangeante, que se soit pour les délais et le type de chose a réaliser. Le technicien a été tres compétent et surtout a réalisé plus que ce qu'il était prévu, sans réfléchir et à ses frais.
Merci du professionnalisme général que ca soit côté accueil ou côté technique.
J'ai vécu une expérience lamentable avec cette entreprise! quand tout va bien rien à dire! chaque année ils empochent l'argent de la révision et lors de ma dernière révision ils m'ont envoyé une personne incompétente qui a mis en panne ma chaudière! ils n'ont pas voulu reconnaître leurs tords en plus de ça ils voulait que je paye le dépannage sinon je reste sans chaudière! je suis restée sans voix!! ils prennent les gens pour des vaches à lait! alors fuyez! entreprise à éviter!
Bonjour
Il y a 12 années nous avons fait installer une pompe à chaleur de la marque Dimplex, part votre entreprise.Cette machine a très bien fonctionné jusque octobre 2020(facture de chauffage divisée par trois par rapport à la chaudière au fioul).
Aujourd'hui après une panne pas facile à décelée et grâce au savoir faire et la patience de Greg et Erwan notre pac à retrouver son rendement et sa régularité de fonctionnement et ce nous l'espérons pour longtemps encore.
Merci à ton équipe Loïck.
Sincèrement
André Deniel